gazo Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider a chaque fois que je fais mon changement d'eau l'eau se trouble c'est un vrai brouillar.....j'ai un 120 l tout les parametres sont bons les poissons n'ont pas l'air de s'en plaindre mais je trouve cela tres inesthetique.......je me dis que au prochain changement d'eau cela va aller mieux mais c'est encore pire helppppp quelqu'un peut m'aider et m'expliquer ce qu'il faut que je fasse.......merci beaucoup d'avance :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alenzo84 Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Je ne sais pas comment tu reremplie ton aqua mais juste au cas ou essais de ne pas faire de remous avec ton sable verse ton eau sur une assiette pour casser le jet d'eau, à partir de là ton aqua ne devrais plus être trouble lors de tes changements d'ea :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Avais tu nettoyé ton gravier avant de l'installer??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Est-ce qu'il y a du chlore dans ton eau? Tu laisses reposer l'eau avant? Ou bien mets-tu un produit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazo Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Je ne sais pas comment tu reremplie ton aqua mais juste au cas ou essais de ne pas faire de remous avec ton sable verse ton eau sur une assiette pour casser le jet d'eau, à partir de là ton aqua ne devrais plus être trouble lors de tes changements d'ea :P 59822[/snapback] merci beaucoup je vais suivre ton conseils car il est vrai que quand je remplissais cela faisais beaucoup de remous car j'y allais franco merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazo Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Avais tu nettoyé ton gravier avant de l'installer???Ciao!!! 59831[/snapback] oui oui cela fait déjà pas mal de mois que mon aqua est installe mais j'avais bien lave le gravier avant de le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazo Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Est-ce qu'il y a du chlore dans ton eau? Tu laisses reposer l'eau avant? Ou bien mets-tu un produit? 59843[/snapback] je suis vos conseils je remplis des bouteilles 24 h avant de faire mon changement d'eau que je laisse reposer san sle bouchon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 le chlore s'évaporerait lus vite si tu la mets d'abord dans une bassine... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés