pascal64 Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 bonjour à vous ,j'ai une petite question à vous poser, j'ai introduit des racines dans mon bac (cela fait 3 semaines) et bizarrement une bulle s'echappe de la racine toujours au même endroit (une toute les minutes),j'ai pensé que c'était de l'air en dessous de la racine mais au bout de 3 semaines ça me parait bizarre. désolé je n' ai plus le nom de la racine ,quand les gens viennent et regarde mon bac,il me demande d'ou vient cette bulle d'air je ne sais pas quoi répondre,ça fait un peu amateur :clap: merci pour vos réponses a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Il y a sans doute de l'air à l'intérieur de la racine. Mais après trois semaines, il devait y en avoir beaucoup! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Il y a sans doute de l'air à l'intérieur de la racine. Mais après trois semaines, il devait y en avoir beaucoup! :clap: 61074[/snapback] merci cabie je sais quoi leur répondre maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés