julodel Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 bonjour je me suis lancer dans la "fabrication" d'un bassin, ( à savoir qu'il fait 3 mètre de long , entre 70 cm et 100 cm de large. ) à quelle profondeur dois-je creuser si je veux mettre des nénuphars ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 bonjour je me suis lancer dans la "fabrication" d'un bassin, ( à savoir qu'il fait 3 mètre de long , entre 70 cm et 100 cm de large. ) à quelle profondeur dois-je creuser si je veux mettre des nénuphars ?? 62776[/snapback] Place les à 60-80cm de profondeur.Expose les au soleil car ca aide à leur floraison. Sache qu' un nenuphar couvre environ 1m carré. Par contre, le nenuphar aime peu l' agitation, alors évite de la (les ) placer pres d' une cascade ou d' une fontaine (si tu en a.) Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
combattantRS Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Place les à 60-80cm de profondeur.Expose les au soleil car ca aide à leur floraison.Sache qu' un nenuphar couvre environ 1m carré. Par contre, le nenuphar aime peu l' agitation, alors évite de la (les ) placer pres d' une cascade ou d' une fontaine (si tu en a.) Voila. 62788[/snapback] Evite aussi les poissons turbulents fouisseurs tel que les koï. elles vont t'arracher tes nenuphars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Quel Nenuphar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés