Boula Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 bonjour, j'ai deja des cardina japonica et des Caridina propinqua dans mon bac de 400 L. Puis je introduire des red cherry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Oui, tu peux mettre des Neocaridina denticulata sinensis "red " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 Ici elles sont très chères et introuvables ... en plus mon labeo les mangent !! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atya Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Normalement tu peux en mettre. Mais Sam T sur que les red cherry sont pareils que les caridina denticula sinensis???????????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atya Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Boula est ce que tu pourrais mettre des photos de tes crevettes stp merci @@@@@@@@@@+++++++++++++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés