la_puce Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 bonjour,je souhaiterait mettre en place un bac "d'éducation" pour mes alevin mais j'aimerais mettre quelques bubule avec....dans mon bac de 100l, j'ai deux gourami qui apparement ne s'y plaisent plus...pourrais-je les mettre ensemble??? sont -il des gros prédateurs??? :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Ils risquent et d'un de tous te les bouffer et de deux, 100l c'est trop petit..; Un bac pour alevin doit être réservé aux alevins... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Ils risquent et d'un de tous te les bouffer et de deux, 100l c'est trop petit..;Un bac pour alevin doit être réservé aux alevins... Ciao!!! 62970[/snapback] ok merci ...de toute facon je n'ai plus qu'un seul gourami :) ...il restera donc dans le bac communautaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Combien il fait ton communautaire??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 100l... (je sias que pour les gourami c'est trop juste ...mais on me les a donner...ils allait passer dans la cuvette des toilettes sinon...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 OK!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Ce sont des alevins de quoi? Le bac fait quel volume? Il est équipé (filtre, chauffe-eau,...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 je vois que tu es intriguée aussi, Cabie!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 en effet il est equipé (t° a 26) quand au alevin,il a y apparement un mix de guppy,platy et xipho... le bac doit faire environ 50l... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 c'est de la FOLIE!!! c'est bien trop petit et tout va canner dans pas longtemps.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 :wub: je doit en avoir en tout en petite quinzaine... ca vas pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 C'est trop.... C'est quoi tes poissons??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 comme je l'ai dit un peu plus haut,je doit avoir un petit mix de guppy,xipho et platy....mais plus de guppy quand meme... :bounce1: :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 Xipho c'est dans les 200l et le problème c'est combien des autres..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 j'en ai une petite quinzaine mais je suis dans l'incapacité de dire lesquelle sont quoi pour l'instant...je pencherais plus vers une 10zaine de guppy...ils sont toujours au niveau de la surface...tandis que 5 ou 6 autre sont plutot vers le bas... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Va falloir que tu trouves une solution au plus vite... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 En effet, il y a urgence... Trouve un preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Ou achète un autre bac..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 c'est bon,j'ai trouvé preneur... :D c'est genial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 OUF!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 comme tu dit... :D mais je viens d'en retrouvé encore quelques un en nettoyant mon filtre...il sont tout petit,assez coloré et le bout de la queue noir...(du moins ce qu'il y a comme queue pour l'instant :D ) je pense que c'est des porte-épée que je n'avait pas vu la premiere fois... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Contente pour toi!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Bien joué la puce! Pas facile pourtant de caser les poissons :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés