Tux Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour, je vous présente mon site http://www.lesguppys.com, je travail trés peu dessus en ce moment (aquariophilie oblige) mais je pense qu'il est temps de le faire connaitre au internautes et si certain d'entre vous sont intéressé pour moderer le forum c'est le debut donc profitez en... Mon idée c'est de regrouper tout les gens qui aiment ce poisson et j'espere qu'il y en a beaucoup ici, le forum est assez vide pour le moment je compte sur vous pour faire en sorte qu'il soit rempli d'informations... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissonou Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour,je vous présente mon site http://www.lesguppys.com, je travail trés peu dessus en ce moment (aquariophilie oblige) mais je pense qu'il est temps de le faire connaitre au internautes et si certain d'entre vous sont intéressé pour moderer le forum c'est le debut donc profitez en... Mon idée c'est de regrouper tout les gens qui aiment ce poisson et j'espere qu'il y en a beaucoup ici, le forum est assez vide pour le moment je compte sur vous pour faire en sorte qu'il soit rempli d'informations... Merci, 63038[/snapback] hELLO !!!! je vais tout de suite m'inscrire !!!! Il est vraiment super ton site !!!! Jle met dans mes favoris !!!!!!!!!!!!! Juste une petite remarque: le disign est un peu tristounet, mais sa n'enleve rien des connaissance !!!! Je vais faire de la pub si tu veux... @ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 :Ploufplouf: Merci je t'attand alors Le design du forum est basique, j'en ai créer un autre mais il y a un probleme avec alors tant que je ne l'aurais pas régler je pourrais pas metre le nouveau design du forum. Voila voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissonou Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 :Ploufplouf: Merci je t'attand alors Le design du forum est basique, j'en ai créer un autre mais il y a un probleme avec alors tant que je ne l'aurais pas régler je pourrais pas metre le nouveau design du forum. Voila voila @+ 63159[/snapback] Hello !!!! Je suis conecter sous le nom de poissonou comme d'hab' ! As tu essayer de t'inscrire sur la page d'Aquaryus.com ????? T'aurais plus de monde ! @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés