Daima Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Hello webmaster Ce matin je me reveille, je vois que aquaryus, y a pas que le forum :s... j ai même vu qu y avait des jeux... J ai essayé le quizz de photos, mai y a un truc trop trop dur.... :scared: C'est mon ordi, il est penible.... Mais personne ne sait corriger ça? (même afficher l image, ca marche pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Hello webmasterCe matin je me reveille, je vois que aquaryus, y a pas que le forum :s... j ai même vu qu y avait des jeux... J ai essayé le quizz de photos, mai y a un truc trop trop dur.... :scared: C'est mon ordi, il est penible.... Mais personne ne sait corriger ça? (même afficher l image, ca marche pas) 63842[/snapback] Ouaaaaa l' autre, t' es trop nul!!! Ce poisson, c' est trop facile, c' est un crossus rougus. Bon ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 B) :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Il faut trouver une solution Daima, tu ne peux pas réussir le quizz comme ça. :scared: Ça t'arrive souvent? Ou tu es peut-être simplement tombé sur une image qui ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Ah, j'ai trouvé la réponse au quizz: http://www.aquaryus.com/poissons-aquarium/...marginatus.html :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 ? Gros poisson de 1.00 cm ? B) Tricheuseeeee!!!! :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Elle était facile pourtant celle-là, je ne comprends pas que tu n'aies pas trouvé la réponse Daima. Tu me déçois beaucoup. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Je sais pas... mais ce carré blanc m'ennuie... J'avais tout bon et puis...et puis... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 ? Gros poisson de 1.00 cm ? C'est plutôt 150 cm. :P Une erreur dans la fiche... Je sais pas... mais ce carré blanc m'ennuie... J'avais tout bon et puis...et puis... Pauvre Daima. :( Il va falloir que le Webmaster trouve un moyen de te consoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Fin bref, au moins si webmaster passe ici, il saura corriger... C"était pas la peine de te moquer de moi ... lol Et puis en revenir à l essentiel, ou bien les modos vont se fâcher... :P (surtout vivis, il râle pour un rien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 (surtout vivis, il râle pour un rien ...) 63887[/snapback] OUI ben tiens et encore je me retiens :( En vérité j'ai vraiment un sale caractère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Je vais essayer de voir ce qu'il se passe :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés