jean-luc Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 comment on fait pour mettre une image? car j ai réussi pour mon 1 er forum dans forum)conseil mais dans aqua) probleme il me demande l'url expliquez moi je ne suis pas tres fut fut concernant ca merci a tous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour, Vous ne pouvez pas poster d'images dans toutes les sections du forum. Lorsque vous ne pouvez pas, vous devez simplement entrer l'adresse internet de votre image, dans l'hypothèse où elle est stockée sur internet, et non sur votre ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 merci j ai compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés