jean-luc Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 salut a tous voiula comment faire baisser le ph car meme avec le co2 j y arrive pas et mes test sont bon la je suis a 7.20 au matin et je voudrais aller a 6.5 (discus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 salut a tous voiula comment faire baisser le ph car meme avec le co2 j y arrive pas et mes test sont bon la je suis a 7.20 au matin et je voudrais aller a 6.5 (discus) 64210[/snapback] Change ton eau de 10% par semaine tu veras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Peux-tu nous dire ton GH et ton KH? Car si ton KH est haut, le CO2 n'aura aucun effet... Est-ce que ton pH a baissé un peu avec le CO2 ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 donc le gh= 10 enfin 10 goutte sur tetra test kh= 6 le ph a baissé un peu il est paaser de 7.50 a la mise en eau a 7.07 le matin et ca fait une semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Alors ton taux de CO2 doit déjà être assez haut. Pour faire descendre le pH davantage, essaie de filtrer sur tourbe. ;) Ou bien coupe l'eau de ton robinet avec de l'eau osmosée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 on utilise deja de l'eau osmosé merci pour le conseil de la tourbe j'y avais penser mais j été pas sur merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Alors tu peux mettre une plus grosse partie d'eau osmosée par rapport à l'eau du robinet, car les discus ne diraient pas non à une eau plus douce. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés