timi Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour à tous !! J'aurai aimé avoir quelques conseils pour que mes plantes reprennent l'aspect qu'elles avaient au tout début !! Elles ont des taches noires et ca fait pas joli !! :yeah: Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atya Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 A mon avis àa vient d' un éclairage pas assez bien répartit. Essaie des les nettoyer avec tes doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timi Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Je ne pense pas que ça puisse venir d'un éclairage mal réparti car mon néon est au milieu de l'aquarium et fait toute la longueur. J'ai essayé de les nettoyer mais rien n'y fait :( C'est carrément incrustant dans la feuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atya Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 En réalité moi j' ai le meme probleme. Cela ne vient pas d' un mauvais éclairage mon anubia est dessous le néon. On est tous les 2 dans la meme situtation donc maintenant il faudra aider timi et moi. @@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timi Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Le mien aussi est un anubia et il se trouve sous le néon également !! Je vais essayer de le mettre à un autre endroit de mon aquarium pour voir si les taches continuent d'apparaitre !! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atya Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Moi mon anubia est dans cet état la mais elle continue a pousser en faisant de belles feuiles vertes donc ce n' est pas bien grave mais c pénible. Si tu as la solution donne la moi stp. MERCI @@@@@@@@@@@+++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 les miennes aussi on qqes taches (une ou deux sur 2 ou 3 feuilles, et pas très grosses) qui ne partent vraiment pas en frottant mais depuis leur aparition je n'en ai plus eu, et comme elles font beaucoup de feuilles, au pire tu coupes la ou les feuille(s) pas jolies et tu gardes les autres bien vertes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnouf Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 le meme cas que vous, moi c'est des espèces de poils noir qui poussent sur mes plantes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés