Aller au contenu

clic-cash super site pour gagnez de l'argent rapid

Dra[G]on vert

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais vous présentez un site qui n'a rien a voir avec l'aquariophilie, c'est un site pour gagnez de l'argent, vous allez trouvez ca peut etre bizar mais c'est en auncun cas une arnaque

Le site en question s'apel Clic-cash.

Chaque jour vous devez cliqué sur des liens qui vous feront gagnez des euros (en moyenne 0,45 € / jour).

Lorsque que vous avez 3euro sur votre compte vous pouvais faire un virement sur paypal.

En 3 semaines j'ai deja gagné 10€ qui ont etais transferé trés rapidement sur mon compte paypal (moins d'une heure apres ma demande).

Ce site est vraiment bien, en 5 minutes vous avez cliquer sur tous les liens et rapporte vraiment beaucoup, il y a 3 niveau de vip qui sont vraiment intéréssant.

Donc voici le lien pour vous inscrire :

http://www.clic-cash.com

Mais oui mais oui.J' adooooooore ce genre de plans qui sentent l' arnaque à plein nez.

Le mec, on le connait meme pas et y veut nous faire gagner de la tune.

En plus, si gagner de l' argent était aussi facile, bah ca se saurait... :D

on vert,5 May 2006, 20:54]Ben si tu n'a pas l'air d'y croire j'etes un coup d'oeil au lien que je vous propose et apres on vera si tu ne dira pas l'inverse.

Ps: et moi j'adore les mec qui juge sans savoir de ce qu'il parle sans avoir vérifié.

64791[/snapback]

Je voudrais juste qu' on m' explique pourquoi tu proposes ca, comme ca, pour nous donner a titre gracieux un moyen de nous faire gagner de l' argent.Je pensais pas qu' il y' avait autant d' altruistes...

Enfin, moi je demande ca comme ca, je suis curieux c' est tout...

• Créer...