coeur_d_ocean Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 salut, c'est un tres beau bac que tu as la :D et en plus c'est ton premier ! :) bravo !Sinon j'vais peut etre casser l'ambiance, mais c'est pour le bien de tes futurs pensionnaires... des red cherrys avec des ramis... ca va pas faure long feux tout ca, les rami risquent de manger tes crevettes, les jeunes dumoins ;) si j'etais toi, je n'en mettrai pas, ou essayerais au debut avec un tout petit groupe. sur ce a+ circacx 69197[/snapback] mon pere et moi avons chacun un bac moi un 100l et mon pere un 250l et nous avons chacun un couple de rami et des crevettes. Moi j'ai 3 crevettes cuivrees et mon pere des caridina japonica et il n'y a jamais eu de soucis de cohabitations entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Salut à tous, me revoila apres quelques temps d'abscence...vacances, boulot... je viens de rajouter un couple de ramirezi comme prevu et un plan de ludwigia... au total 12 cardinalis et un couple de ramirezi Je vous poste des photos tres bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Voila les nouveaux arrivants.... dsl pour la photo ils bougent trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Magnifique cichlidé ;) La photo n'est pas si mal que ça :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Magnifique cichlidé ;) La photo n'est pas si mal que ça :) @+ 70778[/snapback] Allé, une autre pour le plaisir... A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 je suis sous le charme... je n'arrive pas a resister a ces petits cichlidaes je les adooooooooooooooooore !!!!!!!!!!! je me repete (n'est ce pas daima :) ) mais je le trouve magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 C'est sur, ce petit cichlidé est vraiment Magnifique... !! @+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 Ca faisait longtemps que j'avais pas mis de nouvelles photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 les photos et la deco sont tres tres belles bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Salut :thumbup: Oui , jolies photos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 C'est vrai que les ramirezis ont de superbes couleurs. En plus avec des néons qui sont dans les mêmes genres de couleurs, cela donne un bel aspect tout ça!! Bravo le bac est très chouette. :D La valisnérias ne prend pas trop de lumière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 C'est vrai que les ramirezis ont de superbes couleurs. En plus avec des néons qui sont dans les mêmes genres de couleurs, cela donne un bel aspect tout ça!! Bravo le bac est très chouette. :D La valisnérias ne prend pas trop de lumière? 71722[/snapback] Merci !!! Qu' entend tu par "ne prend pas trop de lumiere"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Une fois qu'elle prend de l'ampleur, est ce qu'elle n'empêche pas trop la lumière d'atteindre le fond du bac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Une fois qu'elle prend de l'ampleur, est ce qu'elle n'empêche pas trop la lumière d'atteindre le fond du bac? 71726[/snapback] Pas pour l'instant, mais j compte bien tailler le cas echéant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Pas mal du tout !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Salut, une photo apres une petite modification... @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 c quoi comme roches que tu as mis ? elles sont tres belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Salut . Très beau ton aqua :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 c quoi comme roches que tu as mis ? elles sont tres belles 72180[/snapback] Merci...Pour les pierres je ne sais pas de quel type il s'agit, elles viennent d'un parc municipal... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés