Aller au contenu

Nouveau bac !!!

wicked

Messages recommandés

salut, c'est un tres beau bac que tu as la  :D  et en plus c'est ton premier !  :)  bravo !

Sinon j'vais peut etre casser l'ambiance, mais c'est pour le bien de tes futurs pensionnaires... des red cherrys avec des ramis... ca va pas faure long feux tout ca, les rami risquent de manger tes crevettes, les jeunes dumoins  ;)

si j'etais toi, je n'en mettrai pas, ou essayerais au debut avec un tout petit groupe.

sur ce a+

circacx

69197[/snapback]

mon pere et moi avons chacun un bac moi un 100l et mon pere un 250l et nous avons chacun un couple de rami et des crevettes. Moi j'ai 3 crevettes cuivrees et mon pere des caridina japonica et il n'y a jamais eu de soucis de cohabitations entre eux.

• 2 weeks later...

Salut à tous,

me revoila apres quelques temps d'abscence...vacances, boulot... je viens de rajouter un couple de ramirezi comme prevu et un plan de ludwigia...

au total 12 cardinalis et un couple de ramirezi

Je vous poste des photos tres bientot !

je suis sous le charme... je n'arrive pas a resister a ces petits cichlidaes je les adooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!

je me repete (n'est ce pas daima :) ) mais je le trouve magnifique !!!

C'est vrai que les ramirezis ont de superbes couleurs. En plus avec des néons qui sont dans les mêmes genres de couleurs, cela donne un bel aspect tout ça!! Bravo le bac est très chouette. :D

La valisnérias ne prend pas trop de lumière?

C'est vrai que les ramirezis ont de superbes couleurs. En plus avec des néons qui sont dans les mêmes genres de couleurs, cela donne un bel aspect tout ça!! Bravo le bac est très chouette. :D

La valisnérias ne prend pas trop de lumière?

71722[/snapback]

Merci !!! Qu' entend tu par "ne prend pas trop de lumiere"?