coolpajo Posté(e) 23 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2004 j'ai un bac de 100l. J'ai déjà 6 plantes dedans 1 vallisneria spiralée 1 anubia 1bacopa 1cryptocoryne 1 ceratophylle 1hygrophilia polysperma que puis-je rajouter? et combien? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpajo Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2004 J'ai oublié! Est-ce conseillé de mettre toutes les plantes dès la 1ere semaine de mise en eau ou faut-il attendre comme pour les poissons? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugatie1 Posté(e) 23 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2004 Moi perso j'ais mis les plante le premier jour et c'est bon elle n'ont pas creuvée!!!!!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 23 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2004 Moi perso j'ais mis les plante le premier jour et c'est bon elle n'ont pas creuvée!!!!!! C'est pas parce que quelqu'un fais n'importe quoi et que ca marche, que chez tous le monde ca va le faire :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra[G]on vert Posté(e) 23 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2004 il faut attendre une semaine aprés la mise en eau pour mettre tes plantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 23 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2004 Si non ya pas de maxi pour les plantes des que tu voi que ses bien charger tu arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpajo Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2004 zut j'ai mis mes plantes le 2e jour pour une partie et le 5e pour la suite j'espère qu'elles survivront :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag Posté(e) 26 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2004 vu que tu les a introduites trop tôt, rajoute de l'enngrais en pastille aux pieds ça devrait limiter la casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpajo Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 vous m'avez pas dit combien de plantes pour 100l? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemichromis Posté(e) 29 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 vous m'avez pas dit combien de plantes pour 100l? Tu en mets autant que tu veux ;) Par contre, plus tu auras de plantes et plus tu auras d'entretien a effectuer. PS: cherche sur le net des bacs hollandés, tu auras une idée du nombre (si t'arrives a les compter :unsure: ) Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpajo Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 merci pour les conseils. j'ai vu des bacs hollandais je trouve ça super beau mais je croyais que c'était réservé au grand bac de plus de 200l. tant mieux . :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemichromis Posté(e) 29 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 je croyais que c'était réservé au grand bac de plus de 200l. Ce n'est pas reservé mais c'est conseillé.( plus c'est grand et plus c'est simple d'entretien :rolleyes: ) Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elle driver Posté(e) 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2004 je voulai vous demander prk il ne faut as mettre les plantes avant la premiere semaine?????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimprenelle Posté(e) 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2004 Tiens voici un lien de bacs super plantés à partir de tout petits volumes jusqu'à des volumes gigantesques : clique ici Il y a de quoi se régaler visuellement, et pourquoi pas prendre des idées :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REX Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 :blink: Moi j'ai mis mais plantes le premier jour et le reste 1 semaine apres et je n'ai rien ue elle se comporte tres bien . Pour être bien ds un aquarium il faudrait 1 plante pour 2L d'eau au maximun ou 1 plante pour 5L d'eau au minimun environ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REX Posté(e) 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2004 :blink: Moi j'ai mis mais plantes le premier jour et le reste 1 semaine apres et je n'ai rien ue elle se comporte tres bien . Pour être bien ds un aquarium il faudrait 1 plante pour 2L d'eau au maximun ou 1 plante pour 5L d'eau au minimun environ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés