pastis Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 :Ploufplouf: Nouvo site aquariophilie pour debutant ou pour ceux qui cherche des information sur des poissons =====>http://www.aqua.125mb.com :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 :Ploufplouf: Nouvo site aquariophilie pour debutant ou pour ceux qui cherche des information sur des poissons =====>http://www.aqua.125mb.com :thumbup: 65400[/snapback] Bonjour Pastis et puis Bienvenue à toi sur le forum !!! Je vouqs voudrai vraiment te féliciter pour ton site qui est vraiment SUPER :thumbup: tu as du mettre du temps pour le faire ! Perso je voudrais en faire 1 mais je ne trouve pas d'hébergueur ! :( allez bonne continuation et @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Merci pour le compliment mai la je n'est pas fini je continu de faire des fiche mai c vrai que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Merci pour le compliment mai la je n'est pas fini je continu de faire des fiche mai c vrai que sa pren du ten pour ce ki est de l'ebergeur tape sur google 125mb c un hebergeur gratui mai en anglai par contre salut :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 Merci pour le compliment mai la je n'est pas fini je continu de faire des fiche mai c vrai que sa pren du ten pour ce ki est de l'ebergeur tape sur google 125mb c un hebergeur gratui mai en anglai par contre salut :P 65485[/snapback] Non c'est vraiment sincère, c'est vraiment un bon début ! j'adore surtout la présentation des fiches poissons :) Sinon pas de bol chui archi NUL en anglais ! Mais bon c pas grave ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Trouver vous qu'il y'est des erreur dans les fiches poissons :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés