la_puce Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 je souhaiterait modifier la filtration de mon bac mais je ne sais pas vers quoi me diriger...j'ai un bac decanteur avec en ce moment 3 niveaux de filtre...un pavé noir en espece de plastique,un autre bleu et du perlon... que me conseillé vous de mettre qui soit assez facile d'entretien...et qui ne fasse pas trop mal au porte feuille??? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 La meilleure c'est un filtre externe mais ca va faire mal au porte-blé :harhar1: Mais tu veux modifier la filtration et virer la décante ou juste les masses filtrantes de ton bac à décantation ? Pas tout saisi il est tard ... bon vais faire :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 excuse moi,mal exprimé...pour l'insant je veux juste changer les masse filtrantes du decanteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés