astro Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour à toutes & tous :) Je m'appelle didier. J'ai deux aquas. Un de 150 litres avec quelques characidés . Un de 525 litres avec quatre astronotus ocellatus et trois hypostomus punctatus . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Salut astro ! Tu parlais jamais de ce bac à characidae... tu a installé qui dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Salut Daima :) Ca va ? J'ai ce bac depuis plusieurs années . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Oui ca va ... Mets des photos alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Bienvenue à toi astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Merci avalanche :) C'est sympa. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Bienvenue à toi ... euh faut que je montre ton avatar à ma femme elle va apprécier :lol: ..... Chééééériiiiie vient voir :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Bienvenue à toi ... euh faut que je montre ton avatar à ma femme elle va apprécier :lol: ..... Chééééériiiiie vient voir :ph34r: 68117[/snapback] Tsk, les arachnophobes sont décidément trop nombreux. :P Moi j' adooooooore ton avatar.Tu as vraiment une tarentule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Salut Astro, bienvenue chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Bienvenue Astro :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 welcom didier ;) et bonne chance dans ce monde de fous qu'est l'aquariophilie mais apparament t'y est déja depuis qlq temps ;) on attend avec impatience les photos de tes bac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour :) Je vous remercie pour votre acceuil, c'est chouette ! Non, je n'ai pas de tarentule ;) L'avatar représente une " théraphosa leblondi ", l'une des tarentules les plus grandes au monde. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Magnifique en tout cas cette grande !! Bienvenue à toi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour :) Merci pitoo . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 bienvenue àtoi astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 salut astro !!! bin tiens tu es ici aussi ;) bon bin a tres tres bientot sur les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Salut coeur d'océan :) Oui, d'ailleurs c'est ici que j'ai trouvé l'adresse de ton site ;) @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 Bonsoir à toutes & tous :) Je vous met une photo de mon aqua . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 salut Astro et welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Merci wicked :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour les z'amis .. Aujourd'hui , ça fait quatre ans que je suis avec vous sur ce forum super sympa .. :thumbup: Le temps passe vraiment vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Ca passe très vite, en effet.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés