PO66 Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 :blink: de choses sont dites sur les forums, mais apparemment que faut-il garder, le bulleur est proscrit j'en ai un depuis sept mois et mon ph est à 8 comme celle du robinet pas de changement je le garde ou je l'enlève, mes poissons vont-ils s'en ressentir ou pas merci :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Salut :blink: Si tu as une bonne filtration, pas besoin de bulleur . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PO66 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 qu'est ce que tu appelles bonne filtration, j'ai une filtration interne au bac, nouilles, 2 éponges une à grosse filtration l'autre plus fine et de la ouate, je pensais faire l'acquisition d'une pompe externe mais elles sont sacrément chère donc je vais attendre un peu que me conseilles-tu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Salut. :blink: Par bonne filtration, je voulais parler du débit de ta pompe . Est-ce qu'elle agite l'eau en surface ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Re :blink: Le bulleur n'est pas indispensable, sauf : *si les poissons remontent fréquemment à la surface *si l'aqua est en surpopulation *si la température est élevée @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Exact Astro ... et les plantes n'apprécient pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PO66 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Exact Astro ... et les plantes n'apprécient pas trop :P 68942[/snapback] mon aquarium apparemment n'est pas en surpopulation, ils remontent fréquemment à la surface pipage d'air, mes plantes vont plutôt bien, par contre j'ai eue pas mal de pertes, 3 nez rouges, 1 platys, un autre qui se cache malheureusement, par contre les autres sont normaux je pense merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés