coolpajo Posté(e) 29 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 aidez-moi je voudrais mettre des photos de mon aquarium sur le site mais je ne sais pas ct réduire les photos à 50ko? Pouvez-vous me renseigner? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 29 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 Envoi les moi sur mon mail, je m'en occuperai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpajo Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 y a pas un moyen de l'envoyer directement? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpajo Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 quel est ton mail? je comprend pas pq peux pas le faire moi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemichromis Posté(e) 29 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 y a pas un moyen de l'envoyer directement? Je crois qu'il faut un logiciel photo ou de retouche :rolleyes: PS:Je ne suis pas sur car l'informatique et moi ca fait 2 ( c'est ma femme qui m'installe tout :rolleyes: ) Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 29 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2004 Si tu as Photoshop, ou même le simple PhotoEditor du Pack Office, je veux bien te donner 2 ou 3 conseils si tu veux vraiment te débrouiller tout seul (je suis formatrice informatique, sur Photoshop notament). Mais dans ce cas, par Messages Perso pour pas encombrer le forum :rolleyes: Si tu n'as pas de logiciel de retouche d'image, et puisque notre webmaster préféré :rolleyes: te le propose si gentiment, tu n'as plus qu'à lui envoyer tes photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 30 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2004 quel est ton mail? je comprend pas pq peux pas le faire moi :rolleyes: Clique sur le bouton "E-Mail" en bas de mon message ou fais un copier-coller de mon adresse mail : webmaster@aquaryus.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés