moros Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Guppy dans un bassin exterieur es ce possible de les mettre ou pas? Qu'es ki risque? puis je les laissé avec des poisson rouge Bébé et aussi es c epossible ki vive meme si l'eau devien un peu sombre??? MErci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 il faut pour les guppy une eau à 23-29 °C pour les poissons rouge il faut de l'eau froide ! donc non c'est pas vraiment conseiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julodel Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 peut être en été ou l'eau est plus chaude , mais pas tout nle temps , car en hiver c'est trop froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moros Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Alors je peux en mettre juste l'été un male avec 2 ou 3 femelle histoire ki se reproduise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 les alevins avec des poissons rouge je suis pas sur que tu ai beaucoup de résultat avec tes reproduction mais bon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Alors je peux en mettre juste l'été un male avec 2 ou 3 femelle histoire ki se reproduise !!! 70122[/snapback] Oui, c'est possible en été . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iemanja Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Pas de souci pour l'été (attention de bien les acclimater) mais en ce qui concerne la reproduction, je suis un peu sceptique avec les poissons rouges. Les guppys, s'ils ne se font pas manger par un prédateur quelconque, auront, à leur retour en aquarium, de très belles couleurs ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timi Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 C'est vrai que j'ai remarqué que les alevins deviennent super beaux et ont des couleurs que l'on ne voit pas en animalerie !! Même si ça se reproduit trop vite c'est un vrai bonheur de les voir grandir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Très bonne idée pour l'été, pense à les rentrer en Automne... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 En espérant que tu auras plain de petits ! :) @+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Franchement, comment pourrait il ne pas y en avoir??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Ben....s'ils sont mangés par les poissons rouges ! @+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 exact!!! j'avais zappé!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Pas grave en tout cas, tu repêcheras des poissons en super forme! Puis les jeunes echapperont aux pr pour peu que moros mette des plantres dans son bassin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Si ils restent au bord, c'est bon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés