lavente Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Je n'arrive toujours pas a mettre des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tullius Fanfreluche Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Il faut heberger ta photo sur un site pour pouvoir y mettre un lien ici... Si tu ne sais pas ou envoyer ta photo sur le net, il existe des hebergeur gratuits comme : http://imageshack.us/ Ensuite, il te faut recuperer l'adresse de l'image avec un petit clic droit-> Proprietés Et enfin tu peux : - soit donner le lien. Par exemple j'ai uploader cette image : http://img67.imageshack.us/img67/7565/1010002bo5.jpg - soit l'afficher ici entre les bornes (Petite remarque pour rendre la lecture agréable, ne pas heberger des photos trop grosses car c'est pas tres "regardable"... il vaut mieux les redimmensionner avant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Peut-être que je suis bète, mais ils me disent que mon fichier n'existe pas, car j'ai fais la traduction du site en fraçais alors j'ai compris. Alors excusez moi mais vous n'aurez jamais de photo de mon aqua, je ne sais pas télécharger les photos en faite, même avec l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistachegirl Posté(e) 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) 12 août 2006 Salut, Je crois pas que ce soit de la bétise de pas savoir mettre une photo lol mais c'est ma vision des choses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 C'est sur Imageshack que tu n'arrives pas à la mettre? Le type de fichier et sa taille répondent aux exigences du site? Est-ce que tu t'es bien assuré que ta photo n'était ouverte sur aucun logiciel pendant que tu essayais de la mettre sur Imageshack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 C'est sur Imageshack que tu n'arrives pas à la mettre? Le type de fichier et sa taille répondent aux exigences du site? Est-ce que tu t'es bien assuré que ta photo n'était ouverte sur aucun logiciel pendant que tu essayais de la mettre sur Imageshack? Non, elle sont dans l'ordinateur, et on ne grave pas de cd, je ne faisait rien, j'aissayer juste de mettre une photo de mon aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 envoies moi la sur mon adresse msn, ladydiams01@hotmail.fr et je les mettrais sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Je suis d'acords, mais faut que je demande a mes parents car ils ont peur sur internet quand je suis tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 t'inkiete pas de souci, vois d'abord avec eux pour ne pas faire de betises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés