Aller au contenu

Essayer mais non

lavente

Messages recommandés

Il faut heberger ta photo sur un site pour pouvoir y mettre un lien ici...

Si tu ne sais pas ou envoyer ta photo sur le net, il existe des hebergeur gratuits comme : http://imageshack.us/

Ensuite, il te faut recuperer l'adresse de l'image avec un petit clic droit-> Proprietés

Et enfin tu peux :

- soit donner le lien. Par exemple j'ai uploader cette image :

http://img67.imageshack.us/img67/7565/1010002bo5.jpg

- soit l'afficher ici entre les bornes p1010001ro9.jpg

(Petite remarque pour rendre la lecture agréable, ne pas heberger des photos trop grosses car c'est pas tres "regardable"... il vaut mieux les redimmensionner avant...)

Peut-être que je suis bète, mais ils me disent que mon fichier n'existe pas, car j'ai fais la traduction du site en fraçais alors j'ai compris. Alors excusez moi mais vous n'aurez jamais de photo de mon aqua, je ne sais pas télécharger les photos en faite, même avec l'aide.

• 4 weeks later...

C'est sur Imageshack que tu n'arrives pas à la mettre? Le type de fichier et sa taille répondent aux exigences du site? Est-ce que tu t'es bien assuré que ta photo n'était ouverte sur aucun logiciel pendant que tu essayais de la mettre sur Imageshack?

C'est sur Imageshack que tu n'arrives pas à la mettre? Le type de fichier et sa taille répondent aux exigences du site? Est-ce que tu t'es bien assuré que ta photo n'était ouverte sur aucun logiciel pendant que tu essayais de la mettre sur Imageshack?

Non, elle sont dans l'ordinateur, et on ne grave pas de cd, je ne faisait rien, j'aissayer juste de mettre une photo de mon aquarium.