fabridav Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour, comment faire pour réguler la population de Melanoides tuberculata. Je commence a avoir une invasion. J'ai diminué la nourriture pour voir, mais pas de différence. Comment puis je faire ? Parce que les enlever à la main c'est de la folie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistachegirl Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Est-ce que tu les voient le joursn est-ce qu'il remontent ?? Parcque normalement il doivent être dans le sable le jour sinon c'est qu'il y a trop de nitrites .... http://www.aquabase.org/shell/view.php3?id=2 C'est une page qui je pense pourra beaucoup t'aider :huh: regarde surtout les comentaires, apparement t'es pas le seul a qui c'est arrivé et les gens savent comment y remédier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Salut :huh: cet escargot est un très bon auxiliaire dans un aqua . pourquoi les enlever ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés