tulligan Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 Bonjour a tous j'ai decouvert très bon site il explique l'aquariophilie le plus clairement possible alor alé y faire un tour pour encourager le createur ladresse c'est http://bulledosite.ifrance.com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 Ben, avec le lien, ca serait plus facile. ...........Aussi, t'as découvert un site, ou c'est pas plutot le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulligan Posté(e) 13 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 lol je l'ai oublié et non c'est pas le miens je connais juste le webmaster va y sa lui fra plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 La page avec l'explication sur le cycle de l'azote parait bien facile! Si c'était aussi facile et précis, ca se saurait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 L'explication du cycle de l'azote est en effet très succincte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 Pas besoin de baratiner dessus, on peut très bien se debrouiller en aquario sans connaitre les Pseudosomonas ni les Nitribacter.... I l ya plus d explications que dans pas mal de sites si tu fais vraiment le tour. Par contre, d'où viennent ces photos? ^^' Je les ai déjà vues souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 Le problème est pas là Daima, le problème, c'est que le grand débutant qui va lire va imaginer pouvoir ajouter des poissons en toute tranquilité exactement 1 semaine après le 17 eme jour. Et ca, c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulligan Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 c'est pourquoi il a mis une semaine après le pic de nitrites celon les aquarium le pic peut durer plus ou moin lonten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Le cycle de l'azote , ou plus précisement le cycle de nitrification , se met en place généralement entre deux et six semaines . Si la température est basse ( moins de 20°C ) celà peut prendre encore plus de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés