astro Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Certainement un superbe spectacle ! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 oui c clair surtout de les voir se relayer pour veiller. mais maintenant j'aimerai les voir nager avec leurs petits il parait qu'ils arborent des couleurs eclatantes a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltia Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Coucou je suis là, toujours bien vivante mais un peu débordée :unsure: Mes rami ont maintenant 6 mois...(photo dans un prochain post) Il y en a maintenant une trentaine, c'était la première repro aboutit, il y a eu un peu de perte. Mais mes jeunes se reproduisent entre eux à présent !! MAis il n'est pas encore évident de distinguer femelles et mâles pour le moment... Ils sont nés dans mon communautaire amazonien et grandissent maintenant dans un 60l. Voila voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Ils mesurent combien? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltia Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Ils mesurent combien? ;) Environ 2 bon centimètres, selon les individus. Je les ai nourri longtemps aux nauplies puis aux artémias congelés et maintenant j'ai des sticks pour cichlidés, ils en raffolent et ont bien grandi depuis qu'ils en mangent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Excellent, vivementles photos alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwelt22 Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour, je suis le mari de keltia, nous mettrons nos photos prochainement sur le web. Petite astuce qui nous a été donné ce matin à notre club, je connaissais l astuce des petits carrés d ardoises dispersées dans l aquarium, mais apparement il y a + de réussites de pontes sur une pierre rouge, type cailloux des gorges du verdon. Nous avions pour notre première ponte transféré les oeufs dans un petit bac spécial, du fait que la ponte avait eu lieu dans un bac communautaire. Et surtout nous avions minimiser les pertes avec la filtration, nous avions installé un filtre avec le systéme de pompe à air - bouteille en plastique, et surtout ne pas oublier le bas de madame Keltia à l aspiration, pour éviter qu ils soient aspirer. Nos plus grands rami mesurent plus de 3 cm. Nous espérons renouveler cette expérience très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés