ketchupy Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Salut a tous bon j'aimerais m'acheter prochainement un aquarium pour mettre dans ma chambre bon tout vas bien jusque la le seul probleme c'est que j'écoute la musique tout le temps plus ou moins fort j'ai du son 5.1 donc un caisson de basse et j'aime bien les basses , ensuite je fais de la guitare électrique je voulais savoir si il risquais de mourrir au bout de 4 jours ??? je ne met pas non plus toujours la musique a crier et je met pas non plus l'ampli a toc mais ya toujours de la musique ! je me doute que sa doit pas etre super cool pour eux , mais je voulais savoir si vraiment sa les génais tant que sa et risquait de mourrir ? merci a oui j'ai un chat et lui arrive a dormir avec ma musique sa ne le dérange pas + que sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1046 Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 ben c surtout les basse qui fon vibrer l aquarium! mais tant ke c'est pas toute la journé...moi g un 5.1 ds le salon et l aqua n est pas loin et les poisson ca n a pas l air de les gener,enfin meme si ca les gene ils peuven pas me le dire mais il ont l air en pleine forme! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchupy Posté(e) 15 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 a c'est cool sa !!! :thumbup: :D :bounce1: je vais pouvoir m'acheter mon aquarium merci pour ta réponse je voulais une réponse avec un cas concret comme le tien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1046 Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 mais de rien! moi j ai toujours eu un aquarium et g toujours mis le son fort avec le caisson fort donc voila! maintenant y en a surement qui vont dire que ca les stresse ect et c'est surement vrai d ailleurs mais moi ca n a jamais gené! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Salut . Il est en effet fort possible que celà stresse les poissons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoa Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Mon aqua et dans le salon avec home cinema et caisson de basse depuis une bonne annee que je les ai, et sa na pas l air de les gener !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Si les basses sont répercutées jusque dans l'aqua les poissons seront stressés c'est sûr, leur ligne médiane est leur organe sensoriel qui permet de capter les vibrations de l'eau. Après tout dépens de la puissance des baffles, du volume, de l'éloignement du baffle ... pour s'en rendre compte il faut mettre sa main sur la vitre de l'aqua -> si elle vibre alors il y a de fortes chances que les poissons le ressentent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1046 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 voila extacment! mais bon tu met pas non plus les basses 10h par jour donc ca doit allé ! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchupy Posté(e) 17 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 non c'est sur puis c'est juste en weekend et en vacances , je suis en cours toute la semaine et pas le temps d'écouter ou de faire de la zik ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1046 Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 donc si tu es raisonnable y a pas de probleme! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés