lavente Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Bonjour, est-ce que pour faire un bassin il faut le creuser ou en choisir un grnad en plastique, si on le creuse, comment tenir l'eau, pour pas qu'elle coule dans la terre a part une bache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Il faut impérativement mettre une bâche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 D'acord, merci de t'as réponsse, se n'est qu'une question pour un copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tullius Fanfreluche Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Je pense que tu peux trouver pas mal d'infos et de methode sur cet ancien sujet http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...6&hl=bassin Je l'avais mis de coté dans l'espoir d'en faire un moi aussi qd j'aurai un jardin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Merci, mais ne t'inquiète pas je vais le garder de coté, si jamais je redémménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julodel Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 une petite question comme ça , doit-ont rentrer les plantes d'étang en hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 Non, certaines plantes doivent être coupées à la base avant l'hiver mais c'est tout et hop au printemps elle repartent :wub: J'ai des problèmes avec Imageshack sinon je vous mettrais bien une photo du mien il est bien plus beau maintenant car complètement intégré au jardin. NB : Et j'ai eu des naissances ;) j'ai vu 3 ides (il y en a probablement plus) de 3-4 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Montre ton bassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Ca y est c'est passé cette fois-ci. Photo du 19 juillet (vous remarquerez les 2 fleurs de Nénuphars :bangin:) http://img517.imageshack.us/my.php?image=img0415pv7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Tres joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés