Aller au contenu

Comment stopper les mails que je reçois

tétracory

Messages recommandés

Depuis environ 3 mois je reçois systématiquement des mails m'avertissant qu'un nouveau topic est ouvert... je me retrouve avec plus de 20 mails "inutiles" en rentrant de vacances...

Mais je 'arrive pas à trouver où stopper ce service dans mes contrôles... j'ai tout décoché mais en vain...

et je n'ai rien demandé, c'est venu tout seul quand j'ai changé de PC... merci de m'aider!!

Je ne trouve pas... voilà ce qui est écrit:

"Veuillez noter que si vous souhaitez obtenir des notifications par email lors de

réponses à ce sujet, vous devrez cliquer sur le lien "Suivre ce Sujet" affiché

sur la page des sujets, ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?ac...f=10&t=7508

Se Désabonner :

---------------

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau

de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements".

Si vous n'êtes pas souscrits à aucun forum et souhaitez cesser de recevoir cette

notification, décochez ce paramètre

"Envoyez-moi toutes les annonces emails effectuées par l'administrateur des

forums" situé dans 'Mes contrôles' sous 'Paramètres email'."

Ce n'est pas la réponse et de toute façon le paramètre dont il est question n'est pas coché chez moi, j'ai tout vérifié...

Désolée de vous avoir embêté mais j'ai trouvé... :Ploufplouf:

Dans mes abonnements forum il y avait le forum poisson général d'inscrit, mais comme il n'était pas coché je croyais qu'il n'était pas inscrit. Et en fait il faut le cocher pour le supprimer justement :thumbup:

Donc voilà mon problème est réglé, je n'ai en efffet reçu aucun mail depuis que je l'ai supprimé.

Ceci dit, ça ne m'explique pas comment j'ai eu cet abonnement mais ce n'est pas grave.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...