tétracory Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Depuis environ 3 mois je reçois systématiquement des mails m'avertissant qu'un nouveau topic est ouvert... je me retrouve avec plus de 20 mails "inutiles" en rentrant de vacances... Mais je 'arrive pas à trouver où stopper ce service dans mes contrôles... j'ai tout décoché mais en vain... et je n'ai rien demandé, c'est venu tout seul quand j'ai changé de PC... merci de m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Personne ne reçoit les même mails que moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Si moi aussi j'en ressois, mais se n'est pas vraiment un problème pour moi, car je les lie et je les effaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 dans les mails que tu recoit tu doit avoir une option pour ne plus les recevoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 ah oui c'est vrai que je n'ai pas regardé dans les mails eux même... je vais voir de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Je ne trouve pas... voilà ce qui est écrit: "Veuillez noter que si vous souhaitez obtenir des notifications par email lors de réponses à ce sujet, vous devrez cliquer sur le lien "Suivre ce Sujet" affiché sur la page des sujets, ou en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.aquaryus.com/forum/index.php?ac...f=10&t=7508 Se Désabonner : --------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements". Si vous n'êtes pas souscrits à aucun forum et souhaitez cesser de recevoir cette notification, décochez ce paramètre "Envoyez-moi toutes les annonces emails effectuées par l'administrateur des forums" situé dans 'Mes contrôles' sous 'Paramètres email'." Ce n'est pas la réponse et de toute façon le paramètre dont il est question n'est pas coché chez moi, j'ai tout vérifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, Pourriez-vous me communiquer votre mot de passe par MP afin que je fasse quelques tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Personne ne reçoit les même mails que moi?? Salut . Non ;) Je reçois juste un mail lorsque j'ai un MP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Désolée de vous avoir embêté mais j'ai trouvé... :Ploufplouf: Dans mes abonnements forum il y avait le forum poisson général d'inscrit, mais comme il n'était pas coché je croyais qu'il n'était pas inscrit. Et en fait il faut le cocher pour le supprimer justement :thumbup: Donc voilà mon problème est réglé, je n'ai en efffet reçu aucun mail depuis que je l'ai supprimé. Ceci dit, ça ne m'explique pas comment j'ai eu cet abonnement mais ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Ok, une solution a été trouvée, c'est le principal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 En effet, et encore désolée de vous avoir importunée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés