coeur_d_ocean Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 depuis kk temps sur le forum il y a des messages en anglais tres bizarres, ils parlent de medicaments pour certains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 oui..on vire comme on peut mais nous n'y pouvons pas grand chose.. Ce sont des robots qui postent ces pubs.. A voir avec l'admin s'il y a possibilité de sécurisé l'inscription avec un code a retaper lors de l'inscription. Vous savez, le carré avec un fond d'une couleur bizarre et les lettres en vrac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 J'ai renforcé le système d'inscription ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 genial !!! on sera tranquille maintenant merci bcp d'en avoir tenu compte et d'avoir agit si rapidement :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 De rien. Ma priorité, comme pour mes autres sites, est de rendre le forum un endroit agréable pour tous ;) Bonne continuation sur Aquaryus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Moi, j'ai déjà, ressus un mp en langues étrangerre, mais je croit que s'était de l'allemand, car il y avait marquer zwei, qui veut dire 2 en Allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés