Aller au contenu

présentation de mon bac

astro

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vraiment impressionant tes astros.................impeut a l'etroit ......................il te faudrais un 600litres ou 1000litres ou mieux un 2000litres il y serait tres bien dedans............ :clapping:

• 6 months later...

Salut à toutes & tous :D

Des nouvelles de mon 500 litres .

Il ne reste que trois astros ( il y a eu une grosse baston et donc un mort ) .

J'ai ramené les trois plécos ( + de 20 cm ) à l'animalerie , car s'il y a une ponte avec les astros , je ne veux pas que les oeufs soient mangés .

J'ai rajouté un Labéo bicolor de 13/14 cm .

Les astros font maintenant presque 30 cm .... j'attends d'avoir une ponte .. ;)

Ca m'a effectivement foutu les boules sur le coup , mais il fallait s'y attendre ....

500 litres est trop petit pour quatres astros , surtout s'il y a plusieurs mâles .....

;)

• 1 month later...

C'est tout simplement ma faute, j'ai remplis mes bidons d'eau pour faire mon changement hebdomadaire mais le probleme c'est que je les aient laisser dans la vérandas 24h, quant je m'en suis souvenu et par manque de temps je n'ais pas pus d'écaler mon changement, quant j'ai mis l'eau la température a chuter de 27 à 24°, le lendemain je me suis appercu que mes cardinalis avait des points blanc, sur 32 cardinalis de plus de 2cm je n'en vois plus que 2 ou 3, heureusement les autres especes ne sont pas toucher, a par un cory.

Quesque je m'en veut :angry: .

Franchement tu as un très beau bac je tenvi mai je nai pas ni les moyen ni la place pour un bac comme le tien. j'espere faire aussi bien avec des plus petit poisson mai aussi et surtout avec mon plus petit bac lol. enfin voila je te souhaite bonne continuation et jespere que tu poura encore repondre a mes nombreuse question et a me conseiller lol. merci encor et bravo

Désolé pour ton poisson astro, surrement la viellesse.

Moi je vien de perdre + de 20 cardinalis et un cory :minifish: .

Désolé pour tes poissons , Jean-Marc .. :scared:

• 3 months later...

Oopsss, sorry Didier, j avais pas vu que tu avais perdu un astro ;)

Wouaouh, ils sont bigs maousse tes poipois, mais...... trop beaux ;)