Wulkain Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Vraiment sympas tes astro ^^ Au "Gamme vert" ou je vais (vannes :clapping: ) il y en a deux dont un albinos , vraiment jolie à voir de près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus1 Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 vraiment impressionant tes astros.................impeut a l'etroit ......................il te faudrais un 600litres ou 1000litres ou mieux un 2000litres il y serait tres bien dedans............ :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Salut à toutes & tous :D Des nouvelles de mon 500 litres . Il ne reste que trois astros ( il y a eu une grosse baston et donc un mort ) . J'ai ramené les trois plécos ( + de 20 cm ) à l'animalerie , car s'il y a une ponte avec les astros , je ne veux pas que les oeufs soient mangés . J'ai rajouté un Labéo bicolor de 13/14 cm . Les astros font maintenant presque 30 cm .... j'attends d'avoir une ponte .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 as zut pour l'astro sa doit te faire ch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Ca m'a effectivement foutu les boules sur le coup , mais il fallait s'y attendre .... 500 litres est trop petit pour quatres astros , surtout s'il y a plusieurs mâles ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 C'est tu si tu a un couple.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Salut Jean-Marc ;) Je pense que oui , du moins je l'espère . Il y en a deux qui sont toujours ensemble et qui creusent sérieusement le sol .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 pq ne garde tu pas ses 2 la et vendre le troisième ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 C'est en effet une possibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 Mon Labéo Bicolor est mort aujourd'hui ... il faisait 17 cm !! Je ne sais pas ce qui est arrivé , vieillesse peut-être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maman Vicky Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 désolée pour toi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 et bien mince <_< quel âge avait t'il? edit: tes Astros ne l'embêter pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 Je ne connaissais pas son age . Un gars l'avait ramené à l'animalerie , lorsque je l'ai acheté , il faisait 13 / 14 cm .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 Désolé pour ton poisson astro, surrement la viellesse. Moi je vien de perdre + de 20 cardinalis et un cory <_ .> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 Désolé pour ton poisson astro, surrement la viellesse. Moi je vien de perdre + de 20 cardinalis et un cory <_< . ben dis donc :unsure: ca viens d'où tous c'est mort?....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 C'est tout simplement ma faute, j'ai remplis mes bidons d'eau pour faire mon changement hebdomadaire mais le probleme c'est que je les aient laisser dans la vérandas 24h, quant je m'en suis souvenu et par manque de temps je n'ais pas pus d'écaler mon changement, quant j'ai mis l'eau la température a chuter de 27 à 24°, le lendemain je me suis appercu que mes cardinalis avait des points blanc, sur 32 cardinalis de plus de 2cm je n'en vois plus que 2 ou 3, heureusement les autres especes ne sont pas toucher, a par un cory. Quesque je m'en veut :angry: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 Franchement tu as un très beau bac je tenvi mai je nai pas ni les moyen ni la place pour un bac comme le tien. j'espere faire aussi bien avec des plus petit poisson mai aussi et surtout avec mon plus petit bac lol. enfin voila je te souhaite bonne continuation et jespere que tu poura encore repondre a mes nombreuse question et a me conseiller lol. merci encor et bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 desole mon ordi a planté et quand jai verifié mon msg netait pas mi mai je voi ke si mtn desole mai au moin tu voi ke c sincere paske jai redemarer mon ordi et je sui revenu tou ecrir dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 Désolé pour ton poisson astro, surrement la viellesse. Moi je vien de perdre + de 20 cardinalis et un cory :minifish: . Désolé pour tes poissons , Jean-Marc .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Quelques nouvelles photos de mes astros ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Oopsss, sorry Didier, j avais pas vu que tu avais perdu un astro ;) Wouaouh, ils sont bigs maousse tes poipois, mais...... trop beaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Merci Martine .. ;) Oui , ils commencent à faire une taille respectable .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Splendides didier ;) ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés