gus Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Voci le lien : http://fandaquariophili.skyblog.com/ N'hesiter pas a mettre des commentaires !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Voci le lien : http://fandaquariophili.skyblog.com/ N'hesiter pas a mettre des commentaires !!!! Pas mal, mais il y' a un peu trop de monde dans ton bac, surtout les chromabotias macracantha qui n' ont rien à faire dans un si petit litrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Salut :angry: Oui , bel aqua . C'est vrai que les B. macracantha n'ont rien à faire dans ce volume . :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2006 Entièrement d'accord avec les autres les botias ne devraient pas etre là,même si c'est tes préférés. Tu pourrais peut-être les échanger contre des corrydoras comme ca l'autre ne serait plus seul ( ce qui n'est pas bon pour eux). Voilà juste mon avis. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 le labeo non plus ne devrai pas etre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyvain Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 Attention, c'est tres important de trouvé un bon equilibre avec plusieurs poissons d'espece diff. Mais le bac est jolie :thumbup: Salut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 le labeo non plus ne devrai pas etre la Je vais redonner mon labeo bicolor a une animalerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Slt :clapping: Si tu a vraiment avis de garder des botia , tes obliger de acheter un beaucoup plus grand aqua , un 400L est vraiment le minimum , normalement sa dois etre un 800L , lol :blink: Bon , aller bonne continuation , ton bac est vraiment beau :unsure: Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maevasvetlana Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 Je vais redonner mon labeo bicolor a une animalerie bonsoir,en effet pas de botia macracantha dans ce litrage et surtout pas tout seul. Je vais en reprendre dans mon bac de 1130 litres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés