Aller au contenu

Donner des poisson


Juvale

Messages recommandés

Bonjours a touses et a toutes ;)

 

Je sais que sa va pas etre facile , mais j essaie quand meme

 

Voila , je donne 2 pleco (1 de 16 cm et l autre de 13 cm ) Il prenne trop de place dans mon 180L , a cause des tres bon conseille des vendeur ... ;)

1 kalopterus (plus ou moin 8 cm) pas compatible avec mes nouveau locataires

1 labeo frenatus (plus ou moin 8 cm) pareil

et 1 labeo bicolore ( plus ou moin 9 a 10 cm) pareil

Ils son pas tres vieux , plus ou moin 2 ans

 

Voila , j habite a la louviere (Belgique) et j attend toute les proposition possible pour mes poissons :nonono:

Et se qui m enerve , ses que je ne peus pas les rendre a l animalerie , ils veule pas reprendre les poissons acheter :blink:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire de pub mais chez aqua miroir ils acceptent de reprendre les plecos. Soit ils te les gardent (si tu le demandes) en attendant que t'aies un plus grand bac soit ils les revendent mais toi tu ne touches rien :s

Ben a vrai dire c est souvent comme ca dans les animaleries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a touses et a toutes :D

 

renseigne toi auprès des aquarium publiques

se sont les seules a pouvoir accepter des poissons de si grandes tailles

et leurs apporter les condition de vie qu'ils méritent

bonne chance

 

oui , mes ou ? j en connais pas vraiment dans les environs de cher moi ;)

 

Je ne veux pas faire de pub mais chez aqua miroir ils acceptent de reprendre les plecos. Soit ils te les gardent (si tu le demandes) en attendant que t'aies un plus grand bac soit ils les revendent mais toi tu ne touches rien :s

 

Oui , mes ils son ou les aqua miroir ? j habite quand meme loing de bruxelle ;)

Et pour l argent , sa ne me derrenge pas si je touche rien , j ai juste envie que mes poisson soient bien

 

La plupart des animaleries que je connais ne reprennent rien et t'as qu'a te démerder tout seul même si au début c'est eux qui t'ont conseillé un pleco dans 60litres ;)

 

Oui , j ai sa aussi , ils ne veullent rien prendre , sa m enerve

 

 

Merci a touse de vos renseignement , j attend toute proposition possible , merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un aquarium public qui s'est ouvert à Bruxelles, près de la Basilique : voici le lien http://www.opt.be/informations/bruxelles_V.../B/V/46706.html

 

Essaye de les contacter pour leurs demander s'ils prennent des poissons.

 

De plus, si tu es de Jette et connais Aqua-Miroir, t'es vraiment à un jet de pierre de là. :ph34r:

 

Ps : je viens de voir que ce n'est pas Lud911 qui cherche mais aquaval !!!

 

Oubliez ce que je viens dire alors :lol:

 

Re moi ..... à une demie-heure de chez toi, il y a le Parc Paradisio (si tu connais ) à Brugelette : voici le lien : http://www.paradisio.be/acc.php?lang=fr

 

Le parc possède de très beaux aquariums aussi ...

 

Bon cette fois, ca y est ! lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait reprendre des poissons 4 fois et dans 3 animaleries différentes et dans une ils m'ont même rendu du fric :bounce1:

 

 

 

P.S.Vivis se réveille à l' heure ou tout le monde se couche...

 

 

Je suis un noctambule, j'adore vivre un peu en décalage et je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil :eek: :retard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a touse et a toute , desoler de ne pas vs repondre plus tot , j ai eu un gros probleme avec mon PC ;)

 

Moi j'habite tout près mais tout est complet dans les bacs, désolé

 

Essaie peut être un autre magasin ?

Ok , je vais bien me renseigner , merci

 

Effectviement ca fait un peu loin de venir de la Louvière à Jette pour ca

Sinon tu me l'envoies par la poste et moi je vais le donner au magasin.

Ok , ok , sa serais cool , ou je demande a un pigeon voyageur , lol

 

Il y a un aquarium public qui s'est ouvert à Bruxelles, près de la Basilique : voici le lien http://www.opt.be/informations/bruxelles_V.../B/V/46706.html

 

Essaye de les contacter pour leurs demander s'ils prennent des poissons.

 

De plus, si tu es de Jette et connais Aqua-Miroir, t'es vraiment à un jet de pierre de là. ;)

 

Ps : je viens de voir que ce n'est pas Lud911 qui cherche mais aquaval !!!

 

Oubliez ce que je viens dire alors

 

Re moi ..... à une demie-heure de chez toi, il y a le Parc Paradisio (si tu connais ) à Brugelette : voici le lien : http://www.paradisio.be/acc.php?lang=fr

 

Le parc possède de très beaux aquariums aussi ...

 

Bon cette fois, ca y est ! lollll

Ok , merci , je vais me renseigner

 

J'ai déjà fait reprendre des poissons 4 fois et dans 3 animaleries différentes et dans une ils m'ont même rendu du fric

Je suis un noctambule, j'adore vivre un peu en décalage et je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil ;) ;)

Re , quer chance , lol

 

Merci a touse pour vos conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...