Aller au contenu

Harcelée par fenêtres téléchargement...


tétracory

Messages recommandés

Depuis quelque temps, à chaque fois que je me connecte sur le forum, hormi une page de pub qui s'ouvre j'ai aussi une fenêtre me demandant de télécharger je sais plus quoi mais ça fini par "2000 small business" et ça semble s'installer sans me demander mon avis. je dois me bagarrer avec en cliquant sur "annuler" plusieurs fois et des fois je dois répéter cette manoeuvre jusqu'à 4 ou 5 fois... assez pénible!

de quoi est-ce que ça peut venir?

et si jamais quoique ce soit s'installe sur mon PC ce sera quoi?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonne également, je n'ai jamais noté de problème...

 

. A quel moment êtes-vous invité à télécharger ce logiciel ? (Ouverture de la page, connexion à votre compte,...)

 

. Quel est le nom du logiciel (ou du fichier) qu'on vous propose de télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les fenêtres s'ouvrent très exactement quand j'arrive sur le forum (je suis connectée automatiquement). On me propose très précisément de télécharger "Microsoft Office 2000 Small Business".

ensuite, comme je fait "annuler" on me dit "le compositeurs que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD rom ou un autre disque amovible non disponible"

ça me l'a encore fait à l'instant.

 

je ne vois absolument pas le rapport avec aquaryus, car jamais a aucun moment je n'ai voulu télécharger quoique ce soit.

mais ce n'est qu'à l'ouverture de ce forum que je reçois ces invitations, et absolument nulle part ailleurs...je ne comprends vraiment pas ni ce que c'est ni pourquoi je devrai le télécharger... d'autant plus qu'une préparation à l'installation se lance toute seule!

merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je ne sais pas où le faire en fait (je ne suis pas très douée en informatique ) mais comme avant je ne recevais absolument aucune pub et que maintenant j'en reçois plusieurs sur ce forum et vu que les fenêtres reviennent aussi plus souvent (alors que je n'ai pas quitté le forum) il se pourrait que le blocage des pop up ait été débloqué d'une façon ou d'une autre sur mon PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de pub qui viennent, pas seulement lorsque je me connecte, mais en plein pendant que je lis un message par exemple

mon antivus ne semble pas avoir changé quoique ce soit, tous les boucliers sont en mode "élevé"

 

je viens de voir que dans "outil", concernant le blocage des fenêtres intempestive, qu'il était qu'en "moyen"

je l'ai donc mis en élevé maintenant, j'espère que ça suffira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais sans avoir touché à ma configuration internet, Là où mon firewall et Firefox arrivaient à bloquer tous les pop-ups jusqu'à il y a à une semaine de cela, il y a maintenant pas mal de pop ups puplicitaires qui ne sont plus bloqués (au niveau de la page d'accueil) :) Mais heureusement pas de téléchargements intempestifs pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il t'arrive à peu près la même chose qu'à moi, car en plus j'ai beaucoup de pub

principalement sur la page d'accueil en effet

j'ai jetté un oeil dan smes options internet et j'ai encore élevé les boucliers en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose qu'on a sans doute à peu près le meme problème. En fait, les fenêtres de pub qui passent ne sont pas vraiment des pop ups mais plutot des fenêtres "normales" ouvertes par le navigateur (avec un url apparant). Sans doute un nouveau script qui arrive à contourner les firewalls et configurations internet 'de base' ? :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas recopier les pages des sites de pub! en plus ce ne sont jamais les mêmes...

bon, ça ne fait qu'empirer, car maintenant ça me bug mon PC en même temps. je ne sais pas pourquoi mais ça me fait buguer ma page et le forum se ferme... :dribble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...