Florent Posté(e) 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2004 Il parait ke un aquarium a la vitre de devant bombée est fragile est-ce vrai?Car l'an prochain j'aimerai bien passer a l'aquarium de 200L ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Pas plus qu'un autre, (si il a une barre de renfort en haut du bac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2004 a vitre bombe cote 2 fois le prix dune normal moi je te sugerai den ajeter un normal meme si tu veut ak la vite bombe ses ton choix pas le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 hello, oui mais quand tu regarde dans un aquarium avec une vitre bombé tu à l'impression que les poisson sont plus grand et le rendu du bac est plus jolie. Mais c'est un choix à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 moi j ai une vitre bombée et franchement j aurais prefere une vitre normale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 quand ta une vitre normal ses la realité les poissons son pas plus gross il sont leur grosseur normal mon ami avait une avec vitre bomber pendans 1 mois il aimait pas sa il la vendu pi il sen ai ajeter une a vitre normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juln84 Posté(e) 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2004 J'ai un aqua a vitre bombée esthétiquement c sympa mais pour le netoyer a la raclette c vraiment chiant...jcompte en racheter un plus grand et ce sera un rectangulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 sa doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 mais pour le netoyer a la raclette c vraiment chiant... Utilise une éponge souple, ce sera plus facile :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 moi je trouve que c'est mieux les rectangulaires car on distingue mieux le litrage... mais c'est vrai que c'est jolie sinon!!! :blink: ceux que j'aime pas trop c'est les aquariums d'angle..ma mère en a un de 180 litres ..mais on dirait pas qu'ils fait ce litrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2004 oki merci je viens d'acheter un aquarium rectangulaire juwel 300L il est super... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 c'est super!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2004 Je ne suis pas d'accord que les rectangulaires c'est plus joli, et puis c'est beaucoup plus encombrant. Dans un aquarium d'angle tu n'as pas d'angle mort, d'un seul coup d'œil tu as une vision d'ensemble du bac. Mais on ne va pas polémiquer sur ce sujet les goûts et les couleurs, pour ma part c'est décidé dans moins d'un mois j'achète un Trigon 350 de Juwel. Question à Justine, tu as déjà un juwel, tu nettoie le filtre tous les combien de temps et c'est vrai qu'ils ne sont pas pratique à nettoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2004 oui j'ai un juwel. ben comme je débute avec cette aquarium, pour le moment je ne touche pas trop à la pompe!! car je commence à avoir des bactérie...donc j'évite de nétoyer !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur Posté(e) 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2004 cé vrai que pour nettoyer filtre et pompe c'est pas terrible un jewel mais bon avec ce systeme tu choisi de pas d'embeter acreeer toi meme un circuit de filtrage donc voila !!! sinon j'ai un bombe est je souhaite passer a un bac plus grand et rectangulaire car je trouve que avec bombe le rendu n'est pas terrible egalement la lumiere n'est pas diffusee de la meme maniere dans tout le bac pour nettoyage : eponge souple comme dit precedement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés