ND3 Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 C'est pas il parait. C'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Bon ben je suis de nouveau au point de départ. :clapping: Que mettre avec mes pelmatos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Mes réserves sont épuisées. Je ne peus plus t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 C'est pas grave t'en a deja fait beaucoup pour moi. Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Bon ben je suis de nouveau au point de départ. <_> Que mettre avec mes pelmatos? Corydoras , danios malabars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Comme je l'ai dit plus haut, j'ai vu qu'il ne fallait pas mettre de danio car ils étaient trop vifs pour les pelmatos qui risquaient de les attaqués, après peut-etre que ce que j'ai lu est faux. Sinon je me suis renseigné sur les killies et ils paraient qu'ils viennent de la meme région que les pelmatos, alors est-il possible de les mettre dans le meme bac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Non, les killies sont mieux dans des bacs spécifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés