manu-et-li Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 bonjour a tous, un nouveau forum d'aquariophilie générale est lancé, ambiance sympa, venez nombreux :P http://zoneaqua.realbb.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 il a l'air bien présenté, néanmoins comme on le répete trop souvent les forums a se créer son innombrables, et quand a moi je suis bien sur celui la ainsi que sur 2 ou 3 autres forum marin!je ne changerai donc pas! amicalement! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 +1 :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je croyais qu'on avait pas le droit de faire de pub ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ben si tu peux proposer un lien vu que c'est la section pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 il a l'air bien présenté, néanmoins comme on le répete trop souvent les forums a se créer son innombrables, et quand a moi je suis bien sur celui la ainsi que sur 2 ou 3 autres forum marin!je ne changerai donc pas! amicalement! ;) +1 Moi je vais rester ici. :lol: Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Il est aps mal, j'y est jeté un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés