Pat_phyl Posté(e) 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2004 Je vous conseil Ferolon de JBL c'est un engrais liquide pour les plantes de bassin certe. Il favorise la croissance de toutes les plantes, même d'aquarium. Contient du fer et des oligo-éléments assimilables par les toutes les plantes aquatiques. Ne contient ni phosphate ni nitrate favorisant les algues. Ce bidon de 500 ml permet de traiter 6000 litres et ne coute en moyenne que 9.00€. Je n'utilise que ça depuis plus de 2 ans et c'est génial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra[G]on vert Posté(e) 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2004 Merci pour l'info , ca peut toujours servir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alguitenn Posté(e) 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2004 :Dd'accord j'y songerai si cela m'interesse :( merci pour l'info :P ciao !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés