JM13 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Quelques infos sur différentes bourse aux poisson dans la région paca. -salon de l agriculture du 4 au 6 novembre au parc chanot a marseille. poissons, plantes, materiels a prix bourse. ouvert de 10h00 a 19h00. pas plus d infos pour le moment. -Bourse a aubignand (a coté de carpentras) le 12 novembre. renseignement: payet1958@free.fr -Bourse a eguilles (a coté d'aix en provence) le dimanche 26 novembre, entée gratuite. renseignement 04 42 92 60 42. Voilat si vous etes dans le coin a c est date... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 tres tres interressant, je vais surement y aller :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 vraiment decue par le salon au parc chanot.... on y est alles cet apres midi, on a fait 150km payé le parking, payé 8€ par personnes (on etaient 5) pour voir des truites.... vraiment pas top. j'espere que les suivantes seront mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 8 euro pour voir une truite, héhéhé, c'est du fouttage de gueule. Encore pire mdr, aquarium du trocadéro a paris c'est 25euros par personne pour voir - de 30aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 vraiment decue par le salon au parc chanot.... on y est alles cet apres midi, on a fait 150km payé le parking, payé 8€ par personnes (on etaient 5) pour voir des truites.... vraiment pas top. j'espere que les suivantes seront mieux des truites???? :blink: il devais y avoir plus de 20 espece de poissons + du materiels + la nouriture etc... desolé CdO je te donne un lien pour plus d info a eguilles. http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?t=37504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 pas de soucis je ne t'en veux pas... par contre pour eguilles pas de soucis on ira car l'annee derniere deja on y etaient alles donc on sait ou on met les pieds :blink: merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 ok, je pense y faire un tour aussi il parrait que c est un des plus grand de la région donc on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 vraiment decue par le salon au parc chanot.... on y est alles cet apres midi, on a fait 150km payé le parking, payé 8€ par personnes (on etaient 5) pour voir des truites.... vraiment pas top. j'espere que les suivantes seront mieux Salut Angel . Désolé pour toi . Ca fait cher , pour voir des truites !! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés