Aller au contenu

Besoin d'un petit conseil pour scalaire

Ruds

Messages recommandés

Voila j'ai un bac de 300 litre ou j'ai un couple de scalaire et je viens d'avoir un ponte et j'ai enfin eu des petits , j'ai un 2 eme bac de 240 litre vide , j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre 3 ou 4 scalaire de ma ponte en vue de refaire un couple mais dans le 240 litres, je sais que pour ce litrage la, 2 scalaires c un maximum mais je n'ai pas d'autre solution si je vx un couple hors de ma ponte ...

C ce que je pensait mais j'etais plus trop sur je suis content car il sont vraiment tres jolis c un melange entre scalaire dalton et marbé .

Au fait puis je mettre des scalaire avec des ramirezi (1 couple) ou eventuellement avec des agassizi( Apistogramma Agassizii) qui es un cichildés americain ? si oui en quel nombre?

pour les ramis et les scalaire c possible mais il y a beaucoup de regles a respecter, tout depent dans quel volume, la taille des un et des autres ect.... ce sont des poissons territoriaux donc attentionL le mieux et de mettre les 2 couples en meme temps pour qu ils puissent se faire un territoire, si tu as deja un couple de scalaire adultes dans ton bac et tu rajoute tes ramis il risque d y avoir frictions

pour tes autres poissons je ne sais pas je ne l ait connais pas?

Voila j'ai un bac de 300 litre ou j'ai un couple de scalaire et je viens d'avoir un ponte et j'ai enfin eu des petits , j'ai un 2 eme bac de 240 litre vide , j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre 3 ou 4 scalaire de ma ponte en vue de refaire un couple mais dans le 240 litres, je sais que pour ce litrage la, 2 scalaires c un maximum mais je n'ai pas d'autre solution si je vx un couple hors de ma ponte ...

3 ou 4 scalaire de ta ponte??? tu veux dire la progéniture les petits que tu viens d'avoir?

si c'est le cas évite, la consanguinité n'est jamais bonne! :Ploufplouf:

3 ou 4 scalaire de ta ponte??? tu veux dire la progéniture les petits que tu viens d'avoir?

si c'est le cas évite, la consanguinité n'est jamais bonne! :Ploufplouf:

si tel est le cas je suis tout a fait d accor avec pomacanthus imperator.