pode Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 bonjour a tous Je voudrais savoir s'il sagit d'un male ou d'une femelle et pourquoi . merci voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 je dirai un male mais sous toutes reserves, il n'est pas assez coloré pour pouvoir etre sure a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Salut . Pas très évident de répondre . Quel age a-t'il ? Le voilà un peu plus distinctement :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pode Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 il a 5 mois et je pense que c'est un male aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Re :minifish: Il est seul dans ton bac ? Tu ne comptes pas lui mettre une femelle ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruds Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Je pense aussi qu'il s'agit d'un male .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 Pour moi, c'est un mâle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pode Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 nan il n'est pas seul donc maintenant je sais que j'ai un couple merci a vous :D :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 De rien :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pode Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 voila madame et les deux ensemble et un visiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés