bull Posté(e) 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 salut a tous je viens d'avoir des apistogramma et en leurs donnant a manger je me suis apperçus qu'il ne manger pas les paillettes mais ce régales avec les verres de vases , mais j'aimerais connaitre un complement de nourriture pour ne pas leurs donner que des verres.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2006 des artemias, des moules hachees, des daphnies et autre nourriture congelee ou en gelee. ils adorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 Pour mes agassizi, je varie entre vers de vase congelés, flocons classiques et granulé novograna cichlid de jbl. Ca marche impec'. J' ai remarqué que suivant leur provenance, les apisto agassizi n' avaient pas les memes exigences par rapport à leur nourriture. Ainsi, un pote à moi a un apisto agassizi acheté dans un magasin différent du mien, et il n' accepte aucune nourriture lyophilisée. Je suppose que ca vient du fait qu' ils n' ont pas été élevés et nourris de la meme maniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bull Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2006 je vous remercie pour vos conseilles a plus sur ce forum............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés