ayi93 Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Bonjour j ai 3 oscar , depuis 2 mois , et il font presquele triple de leur taille initiale il font facile 8 ----> 10 cm ce que je voulais savoir c'est a propos des granule , dans mon point de commerce il vende pourdifferentes taille 3 ---6 6---10 10---- Adulte j ai achete un gros pack de tout petit granule , mai la vendeuse m a dit que une fois qu'il grandiront il serai mieux de donner des plus gros grnule adapte a leur taille , elle m a dit que c'etait mieux mais que je pouvais tjrs donne les petits , alors question , pourquoi donner des plus gros granule ?? quel effet ca a sur les oscar ? en bref pk donner mieux les gros granule que les petits Now vu leur taille ? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Salut ;) pourquoi donner des plus gros granulés ?? Tout simplement parce que c'est plus facile à manger pour tes astros . Même les gros granulés ont l'air ridicule par rapport à leurs bouches . Donne leur aussi des granulés pour poissons de fond et crustacés ;) Donne aussi du coeur de boeuf , du poisson cru , des crevettes , des moules....... Il faut varier un peu . Les miens faisaient 4/5 cm lorsque je les ai eus . Un an après , ils font 23/24 cm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 bète question combien fait ton bac ayi93? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Son bac fait 475 litres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayi93 Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 yes ui 475 litres j ai acheter des gros sticks , le plus gros des oscar qui doit faire 10 cm recrache tous mais les deux autres plus petit les avale a l aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Bonsoir :Ploufplouf: Le problème avec les Oscars , c'est qu'ils rejettent beaucoup de nourritures par les ouies ! Ca pollue le bac . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayi93 Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 OUAI MAIS NOW C BON IL RECRACHE PAS IL ONT INTERET AU PRIX QUE CA M A COUTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés