elpescador Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 bonjour tout le monde voila une photo d'un aquarium de 20l la ou il y a mes alevins et un petit ancistrus et fred c'est celle la la lumiere qui va dans l'eau http://img155.imageshack.us/img155/3821/dscn0016it5.jpg et voila une photo d'un aqurium de 120l http://img172.imageshack.us/img172/5383/dscn0017ll2.jpg je sais que les plantes je l'ai est planté n'importe comment mais je vais bientôt le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 c'est dommage qu'il n'y ai pas de poster de fond à ton 120L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 Suffit d'attendre que les plantes poussent un peu plus... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 il est pas mal le 120 :) c'est pas trop mon truc les déco comme tu as mais sinon il est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 il est pas mal le 120 :) c'est pas trop mon truc les déco comme tu as mais sinon il est chouette +1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 c'est mes 2 premiers aquarium avec des plantes les autres n'en ont pas mais je vais pas tarder a en mettre sinon les decors je l'ai eu sur e..y a 3€ maximum pour 1 donc sa va je n'ai pas payer chere mais les plantes je l'ai mis n'importe comment c'est vrai mais je vais pas tarder a le refaire merci sinon pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 C'est un bon début!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Comme le dt Juv', c'est bien pour un début!! Ce qu'il faut, c'est restait un maximum homogène dans ta plantation. Sinon, pour les décors, tu peux les cacher en arrière plan. Cela permettra à tes poissons de se cacher et de donner un aspect plus naturel à ton bac. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 c'est une bonne idée en effet. c'est ce que j'ai fait avec une amphore percée. mes néons (et cory) aiment s'y planquer, des fois ils s'y mettent à 3 dedans :) et moi je ne la vois pas comme je n'aime pas trop ce genre de décors au premier plan :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2006 Avec une tougge de mousse de Java dessus, ça fait plus camouflé... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2006 merci pour vos idées en plus j'en ai de la mousse de java tout a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2006 Parfait, ça donne un aspect bien moussu et très joli!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2006 ND3 la photo de 2 de mes bacs parce que j'en ai encore 4 apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés