samuelguy Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 Salut a tous! Voici donc le deuxieme concours d'Aquaryus. Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de m'envoyer une photo de dimensions: 900 pixels de large maxi. Toute photo trop grande ou trafiquée sera refusée. Aucunes incrustations sur les photos ne sont permises (genre son pseudo mis sur la photo). Il faudra egalement mettre votre pseudo comme nom de votre fichier..Cela me permettra de ne pas mélanger les photos laugh.gif Voici le mail ( remplacé _AT_ par @) concours-photosam_AT_orange.fr Fin des envois des photos: Vendredi 6 janvier 2007, a minuit Mise en ligne des photos: Entre le 7 et le 8 janvier. Cloture des votes: Vendredi 12 janvier, a minuit Résultats de la demi finale: Samedi 13 janvier Résultat de la finale: Vendredi 20 janvier Une fois l'envois des photos cloturé, je mets en ligne sur un post toutes les photos, numérotées, anonymement afin de ne pas voter pour le copain. le post sera verrouillé afin de ne pas avoir de commentaire. Puis chaque membre, volontaire, m'envois son tiercé gagnant. Evidement, interdiction pour lui de voter pour sa photo. Les points se comptabilisent ainsi: je choisis la photo 4 - 8 - 14 la 4 recois 3 points, la 8 recois 2 points et la 14, 1 point. Les 3 premieres photos seront alors en finale. Les membres revotront pour leur bac préféré des trois bacs finalistes. Le concours est ouvert a tous les membres, modo et admin y compris. Le theme: votre aquarium Modalités: une photo par bac que l'on a chez soi. Autrement dit, celui qui a 125 bacs chez lui peut m'envoyer 125 photos ;) Tout retard ne sera pas accepté, vous avez du délais. Bonne chance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 Salut Sam ;) Tu connais quelqu'un qui a 125 bacs ! ? Je sais , je sais Sam , c'est une image :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 COOL ! Voilà, je viens juste d'envoyer la photo de mon bac. :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 Salut Sam ;) Tu connais quelqu'un qui a 125 bacs ! ? 125...non... Mais 300 bacs, oui! Et je parle bien d'une particulière et non pas un aquarium public :thumbup: ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 300 bacs ?!?!?! C'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbup: ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2006 en effet!! elle serait sure de gagner au concours ;) avec 300 chances!! :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2006 Sincerement? Non.....C'est pas beau un bac d'élevage! :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 up! 4 participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Que 4 participants ?! Encore encore encore. :scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tullius Fanfreluche Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 J'en suis :P Dès que les fêtes seront passées, j'envoie une petites photos :scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 J'en suis ;) Dès que les fêtes seront passées, j'envoie une petites photos ;) Idem je rentre de vacances , le temps de remettre un peu d'ordre et je t'envoies ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Et 2 participants de plus. ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 up! 4 participants j'aurais bien aimé y participer car je suis en train de refaire mon bac, mais je n'aurais pas fini a temps une autre fois peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Et tes autres bacs ? :unsure: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Et tes autres bacs ? :unsure: ;) ils ne valent pas vraiment le coup lol mes poissons sont dans un bac provisoire nu et les petits sont dans un 54L, mais la déco est tres simple: du sable, de la cabomba, de la mousse de java a la limite, j'aurais bien des photo de mon 180L avant, il faut que je voie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2006 Alors magandmik, tu as envoyé une photo de ton 180L avant d'être refait ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2006 Alors magandmik, tu as envoyé une photo de ton 180L avant d'être refait ? ;) lol, je croyais que vous alliez oublier j'en ai trouvé une en effet, mais je pense pas qu'elle ferait le poids face aux aquariums des passionnés de longue date lol je l'ai pas envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2006 Mais tu vas le faire ? Je ne suis pas un passionnés de longue date, pourtant certains membres de ce forum trouvent que mon aquarium est plutôt sympa. ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2006 Mais tu vas le faire ? Je ne suis pas un passionnés de longue date, pourtant certains membres de ce forum trouvent que mon aquarium est plutôt sympa. ;) :lol: c'est vrai qu'il est très sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2006 Merci beaucoup magandmik ! ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2006 Merci beaucoup magandmik ! ;) ;) de rien, c'est sincère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 Combien y a-t-il de participants maintenant samuelguy ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 8 avec moi :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 Merci samuelguy. Plus que 4 jours pour les derniers participants. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 ;) salut a tous! bonne année! samuelguy----> ya une petite erreur----> vendredi 6 janvier 2007??? lol alors que c'est samedi 6 janvier 2007! voila je te fait remarquer la pitite erreur lol ciao!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés