grenouillevince Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Trouvé!!!! :scared: c'est des comme ça qu'il a!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Il faut savoir qu'une fois fécondée, la femelle guppy même séparée des mâles peut donner naissance à 2 ou 3 portées d'alevins. Je dirais même jusqu'à 5-6 fois. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouillevince Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Waou, tant que ça!!!! Il a pas fini d'avoir des bb mon copain parce que le jour ou il a acheté un nouveau male guppy sa femelle avait fait un nouvel alevin. Au total quatre bb!!! et maintenant qu'il a de nouveau un male... Comment vous auto regulez le nombre de guppy ds les aquarium, en plus j'imagine qu'il doit faloir eviter les repro entre freres et soeurs, enfin là je crois qu'il ma dit qu'il avait eu que des femelles, mais bon bientot 5 femelles et un male. C'est quoi l'age de repro d'une guppy? C'est moi qui posent les questions alors que je n'ai pas de poisson mais dès que je verrai mon ami je m'empresserai de tout lui dire. Il s'est pas mal renseigné pour demarrer son aquarium, mais bon... Je me repète, mais merci pour tous vos renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 oui il faut éviter les repros inter frères et soeurs, car sinon les descendant seront plus faibles, moins variés etc l'auto régulation c'est simple, il suffit d'avoir des croqueurs d'alevins dans le bac (style néons etc) qui se chargeront de réguler la pop avc le plus grand plaisir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouillevince Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Les neons mangent les alevins? C'est bizarre mon copain en a, et il ne les ont pas touchés, remarque ils devaient pas avoir faim, lol :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 En général les poissons mangent tout ce qui rentre dans leur bouche . Si ton bac est bien planté , les alevins peuvent facilement se cacher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Les néons de ton copains ont certainement mangé quelques alevins, car les femelles guppys mettent généralement au monde entre 10 et 30 alevins à la fois (voir même des centaines chez les grosses femelles âgées). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouillevince Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Les néons de ton copains ont certainement mangé quelques alevins, car les femelles guppys mettent généralement au monde entre 10 et 30 alevins à la fois (voir même des centaines chez les grosses femelles âgées). :) Dans ce cas là vive les neons!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés