Ruds Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Je suis super content, j'ai eu l'himence honneur d'acquerir de vrais scalaire altum, en parfait santé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Je suis super content, j'ai eu l'himence honneur d'acquerir de vrais scalaire altum, en parfait santé... Cool pour toi, perso, je n' en ai jamais vu en animalerie. Il deviennent plus gros que les pterophylum scalare non? Tu vas les mettre ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruds Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 oui ils sont un peut plus haut que les scalaire normaux , comme il s'agit d' un couple ils iront dans mon 300 litres et ceux du 300 iront dans le 240 car les scalaire du 240 sont vendu .... C'est vrai qu'on en trouve pas en animalerie , cependant parle biais d'un ami je les ai fait venir direct d'amerique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Sauf que des scalaire altum, ca n'existe pas... mais des pterophylum altum oui :Ploufplouf: Pour avalanche, oui beaucoup plus gros (haut de forme surtout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruds Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 oui ok si tu vx ca existe pas scalaire altum mais tu comprends tres bien ce que je voulais dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Bien sur!! c'etait de l'humour! :Ploufplouf: Mais c'est aussi pour etre un peu pointu, cela evite d'induire d'autres personnes en erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoa Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 SALUT, Cest possible d avoir des photos??? merci :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Je vais mettre mon petit grain de sable mais : Pterophyllum Altum est son nom scientifique Scalaire Altum ou Scalaire élevé est son nom vernaculaire C'est comme pour Pterophyllum scalare c'est le scientifique alors que Scalaire c'est le nom "commun" (vernaculaire) Donc les 2 existent bien ^^ Pour choquer c'est pareil que si on disait que guppy existe pas mais seulement poecilia reticulata Le principal étant de se faire comprendre par les autres, certains noms étant plus simple à retenir que d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruds Posté(e) 25 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Pour les photos des que j'aurais recupérer mon appareil photo numerique vous les aurez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoa Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Pour les photos des que j'aurais recupérer mon appareil photo numerique vous les aurez ... Ok merci a toi ! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés