Aller au contenu

signature révélatrice...

japoguppy

Messages recommandés

tu as oublié l'idée de Xtian que je trouve très bonne aussi.

comme ça, chaque membre met ce qu'il veut, et chacun est libre de consulter le profil s'il veut savoir ce que possède le membre. et ça ne gène pas la lecture comme une signature

maintenant, il faut savoir si c'est fesable ;)

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La signature doit rester perso sans être effectivement trop longue ni trop lourde.

Un nouveau topic sera vite limite car apres 3 ou 4 pages, on en aura vite marre de chercher dans les pages le profil de untel ou unetelle. je parle meme pas des update.

Si il y avait une possibilite sans avoir a tout chambouler de trop serait je pense un rajout d'une section "bacs" dans le profil des utilisateurs.

Chacun pourrait le tenir a jour facilement et les uns les autres vister les profils plus facilement pour trouver nos pensionnaires favoris.

des signatures comme par exemple sur ce sujet : Sam67, y'apas de bruit, Samuelguy, ND3 (depuis qu'il a raccourci) et d'autres que j'oublie de citer sont claires et pas trop lourde. A chaque message posté on sait ainsi en un coup d'oeil ce que chacun à comme population.

Je trouve ça très sympa.

des signatures comme par exemple sur ce sujet : Sam67, y'apas de bruit, Samuelguy, ND3 (depuis qu'il a raccourci) et d'autres que j'oublie de citer sont claires et pas trop lourde. A chaque message posté on sait ainsi en un coup d'oeil ce que chacun à comme population.

Je trouve ça très sympa.

Moi aussi je trouve que c'est sympa.

Et je trouve aussi que ma signature est 10 fois mieux depuis qu'elle a était raccourci.

:blink:

Je trouve ça très sympa.

oui mais encore faut il la tenir à jour, car ma population à bien changer

oui mais encore faut il la tenir à jour, car ma population à bien changer

je suis ok avec toi, le but n'est pas que ça devienne une contrainte, mais de donner un aperçu de ce que chacun possède !

libre à chacun de mettre sa signature à jour quand il le souhaite ! ;)

Perso, je le fais régulièrement (je met aussi les dates d'introduction) ça me permet de savoir si, par exemple, un poisson est malade, ça à un rapport avec son introduction récente ou ancienne et ça permet de pallier à des risques de contamination de poissons venant d'un bac ou ils étaient peut etre malade dès l'animalerie.... mais après, c'est sur que c'est loin d'etre indispensable ! ;)

• 2 months later...
je suis ok avec toi, le but n'est pas que ça devienne une contrainte, mais de donner un aperçu de ce que chacun possède !

libre à chacun de mettre sa signature à jour quand il le souhaite ! ;)

Perso, je le fais régulièrement (je met aussi les dates d'introduction) ça me permet de savoir si, par exemple, un poisson est malade, ça à un rapport avec son introduction récente ou ancienne et ça permet de pallier à des risques de contamination de poissons venant d'un bac ou ils étaient peut etre malade dès l'animalerie.... mais après, c'est sur que c'est loin d'etre indispensable ! :)

bon au risque de passer pour une quiche comment faite-vous pour crée votre signature j'aimerais bien en faire une j'ai chercher et je ne trouve pas pouvez vous m'eclairer? ;)

bon au risque de passer pour une quiche comment faite-vous pour crée votre signature j'aimerais bien en faire une j'ai chercher et je ne trouve pas pouvez vous m'eclairer? ;)

tu va a "mes controles" en haut sous le titre.

-ensuite menu a gauche du va a profil personnel.

-modifier ma signature.

Nickel ta nouvelle signature ND3 !!

et ton bac est ma-gni-fique !!! :dribble: je rajouterai juste quelques plantes pour habiller, mais il est très très beau ! :Ploufplouf:

Pas de plantes dans un bac malawi !! il en as deja largement assez .........

• 11 months later...

Hello

Je ressors un vieux post, mais..... oh combien utile.

SVP, quand vous vous inscrivez, prenez un peu de temps pour mettre dans votre signature

- Le volume du ou des bac (s)

- La population + les plantes

- Eventuellement les paramètres si vous les avez.

Merci à tous <_<

Yep, c est dingue, mais on ne se rend pas toujours compte que les jours et les semaines passent et certains ne viennent plus ;)

N ont-ils plus besoin de conseils ? Peut-être qu ils ont abandonné l aqua ;)

Alors..... je ne les ai pas tous connus.... qu ils reviennent et viiiiiiite :D

Sa nous rajeunis pas tous ca :) .

Cabie est toujour sur sont forum, donc toujour dans le "milieu", les autres je ne sait pas, mais c'est dommage pour certain, je pense plus particulièrement a tetracory, et bien d'autres.

Oui c'est Bizzard je sais pas ce que devient Cabie , même sur asiaqua on ne la voit plus ?? :)

Oui c'est Bizzard je sais pas ce que devient Cabie , même sur asiaqua on ne la voit plus ?? ;)

Re salut

Moi je ne m'atriste qu'un peu en fait :

Cabie (pour ne parler que d'elle) nous a "super marqués" avec ses conseils et sa générosité et je suis sûr que quoiqu'elle fasse aujourd'hui elle saura rester elle même et c'est le plus important !

Je crois avoir lu il y a quelques temps qu'elle n'avait (à l'époque) QUE 18 ans : j'ai été EXTREMEMENT impressionné par son savoir, son investissement et son recul : peu de personnes de cet age ont ces trois qualités (je sais de quoi je parle car je suis constamment au contact des "jeunes") ...

Je n'aime pas regarder derrière moi, vers le passé : mon expérience personnelle, mes plaies (encore à vif aujourd'hui ...) et ma volonté me font regarder DEVANT nous.

Cabie et tous les autres ont fait que ce forum est ce qu'il est aujourd'hui : constructif, plein de conseils, pas mal de questions sans réponses aussi(!), avec une ambiance sympa et aussi un "relationnel" que l'on ne trouve pas forcément dans d'autres forum(s) de ce type !

En conclusion :

Quand le blues me prend je vais faire un tour sur " l'école buissonnière" de Juventino : c'est pas un coup de pub, non, c'est juste que cela me ressource de voir, de chercher, d'observer et d'entrecouper ces informations simples, attractives et tres accessibles ! -)

Et ne dites pas "amène" sinon je vous parle du PSG ! :)

Freddo

Et ne dites pas "amène" sinon je vous parle du PSG ! ;)

Freddo

amène :) et je suis daccord avec toi meme si certain membres ne sont plus la a mon grand regret

et le psg dans tout ca ? ;)

Eux non plus ne sont plus la!!!! ;)

Ok je sort ;)

;)

===> Bien parlé Freddo, une belle moral !

Merci à tous les membres actifs du forum !! Une superbe ambiance qui remonte le moral quand il est bas ;)

PS: Scato surtout qui m'a bien aidé dans mes petits problèmes de débutante :) Merci encore