blanc sec Posté(e) 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2007 bonjour le débit de ma pompe filtre est faible ( pompe du rio 180 juwel qui a 6 mois ) Pourtant je l ai nettoyé suivant les conseils. y a til un moyen de la réparer ou faut il déjà la changer ;) MERCI :thumbup: Puis je en trouver une plus fiable de marque différente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2007 Bonsoir ;) Je ne connais pas cette pompe , mais c'est tout de même bizarre qu'une pompe de six mois ne fonctionne plus ! Elle n'est pas garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoi Posté(e) 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2007 bonjour le débit de ma pompe filtre est faible ( pompe du rio 180 juwel qui a 6 mois ) Pourtant je l ai nettoyé suivant les conseils. y a til un moyen de la réparer ou faut il déjà la changer ;) MERCI :clap: Puis je en trouver une plus fiable de marque différente? he he c'est rigolo moi c'est l'inverse elle est trop forte!!!!!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2007 Tu as surement la même pompe que moi. As-tu bien nettoyé l'aimant ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc sec Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 Tu as surement la même pompe que moi. As-tu bien nettoyé l'aimant ? ;) salut oui je l'ai bien nettoyé ( tu veux parler de l'agitateur? la petite hélice? ) avec quoi le nettoies tu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc sec Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 Bonsoir :) Je ne connais pas cette pompe , mais c'est tout de même bizarre qu'une pompe de six mois ne fonctionne plus ! Elle n'est pas garantie ? j'ai acheté mon bac à jardiland en mai dernier; ils vont me la changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 Tu as l'hélice, et derrière, tu as l'aimant. Moi je le nettoie avec une brosse. Si tu as de la crasse sur l'aimant, il n'y a plus de chanp magnétique, donc l'hélice tourne moin bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc sec Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 Tu as l'hélice, et derrière, tu as l'aimant. Moi je le nettoie avec une brosse. Si tu as de la crasse sur l'aimant, il n'y a plus de chanp magnétique, donc l'hélice tourne moin bien. ;) ok je la renettoie.A+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 Tient nous au courant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc sec Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 Tient nous au courant. ;) salut c est mieux après un bon nettoyage. pourvu que ça dure... :blink: Est ce qu'une hélice se change et au bout de combien de temps? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 Normalement l'hélice ne s'use pas :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés