Aller au contenu

Probleme d' enregistrement.


avalanche

Messages recommandés

Bonsoir.

C 'était juste pour signaler un problème: à chaque fois que je viens sur aquaryus, je suis obligé de retaper mon pseudo et mon mot de passe pour accéder aux fonctions du forum, alors que " se souvenir de moi" est bien coché.

De plus, la connexion est quelquepeu capricieuse et il faut que je recommence l' opération saisie de pseudo-mot de passe plusieurs fois pour que je sois connecté.

 

Voila, donc si webmaster pouvait remédier à ce menu problème, ca serait bien cool.

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces problèmes de mémorisation de votre connexion sont dûs bien souvent à vos navigateurs, car personnellement, de mon coté, aucun problème depuis que j'ai vidé le cache.

 

Je vous invite donc à vider le cache de votre navigateur. Pour la saisie à plusieurs reprises du pseudo-mot de passe, même chose : navigateur ou erreur de saisie, car le forum ne fait que lire ce qui est entré dans les cases :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais passer pour une truffe en informatique (mais c'est pas grave parce que c'est le cas B) ) ... alors euhhh c'est quoi le "cache" et comment que c'est-y qu'on le vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais passer pour une truffe en informatique (mais c'est pas grave parce que c'est le cas ;) ) ... alors euhhh c'est quoi le "cache" et comment que c'est-y qu'on le vide ?

Si tu passe par firefox; tu vas dans: outil, options, cache et ensuite vider le cache

apres si tu passe par internet explorer jen sai rien sa fait des annes que je ne l utilise plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

C 'était juste pour signaler un problème: à chaque fois que je viens sur aquaryus, je suis obligé de retaper mon pseudo et mon mot de passe pour accéder aux fonctions du forum, alors que " se souvenir de moi" est bien coché.

De plus, la connexion est quelquepeu capricieuse et il faut que je recommence l' opération saisie de pseudo-mot de passe plusieurs fois pour que je sois connecté.

 

Voila, donc si webmaster pouvait remédier à ce menu problème, ca serait bien cool.

Merci d' avance.

Je n'ai pas ce problème.

 

 

Moi j ai un autre probleme c est que je ne recois plus les mails de reponse au sujet.

Suis-je le seul?

 

merci

Je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...