TheAsgard Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour! :rolleyes: En surfant sur le net j'ai trouvé un super site qui répond a beaucoup de question que les gens se posent quand leurs plantes ne se portent pas bien... il y est indiqué les symptomes le type de carrence et les remèdes. Bon asser parlé je vous laisses découvrir par vous mêmes ;) http://membres.lycos.fr/aquariumsphotos/plante/symptome.php J'espere vous avoir aider si vous aviez un problème :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Intéressant :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 C'est un bon lien. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés