bibis Posté(e) 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2004 slt qui peut me donner un conseil pour tailler mes plantes (Lagarosiphon major). je voudrais savoir a qu'elle hauteur vous les coupez. tout les mois je suis obligé d'y aller au ciseaux et en jeter car je n'ai plus d'endroit ou les repiquer. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef40 Posté(e) 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2004 Salut, y a pas de méthode standart ! Ca dépend de quelles plantes tu possédes, si elles poussent vite, c'est déjà un signe quelles se plaisent bien, mais si ton bac n'est pas trés profond, faudrait voir à prendre une plante moins haute !!! sinon, perso, je laise un peu pousser certaines de mes plantes pur qu'elles flottent un peu en surface, mais pas trop pour ne pas géner l'éclairage du bac. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2004 Je ne connais pas ta plante mais:bravo!!! essaye d'en donner autour de toi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés